SG de l’Ufc, Dodo Landu nommé Manager de l’équipe nationale

Le Secrétaire générale de l’Union des footballeurs du Congo (Ufc), Dodo Landu Domo vient d’être nommé Manager de l’équipe nationale de la RDC.

Cette nomination est le fruit de partenariat entre la FECOFA et le syndicat des footballeurs de la RDC. C’est sans nul doute un intérêt des footballeurs congolais. C’est très intéressant dès lors que le staff dirigeant reconnait l’importance et l’apport  de l’Ufc. Le staff dirigeant de la FECOFA a jeté son dévolu sur la personne de Dodo Landu, au regard de son expertise dans le domaine du football. L’Ufc ne peut que souhaiter un bon vent à son Secrétaire générale pour ses fonctions. Un autre membre de l’Ufc vient d’être promu. Il s’agit de Christopher Oualembo. Il va jouer le rôle de deuxième assistant du nouveau sélectionneur des Léopards, Christian Nsengi Biembe. Avant sa nomination comme sélectionneur adjoint des Léopards, Christopher Oualembo était sélectionneur adjoint des Léopards U-23. Il fait partie des médaillés de bronze de la CAN 2015. Une promotion très encourageante.

Il est à souligner que Christian Nsengi Biembe jouera le rôle de sélectionneur des Léopards A et A’ de la RDC pour une période de 6 mois. Mwinyi Zahera, Robert Kidiaba et Trésor Lualua font aussi partie du staff technique. Aziz Makukula s’est vu confier la tâche du secrétaire. Félicitations à toute l’équipe !

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks