CEMOD organise la 9ème édition du Forum des femmes de promesse

C’est pour la 9ème fois consécutive que le Centre évangélique et missionnaire Ouvriers avec Dieu (CEMOD) organise le Forum des femmes de promesse.

C’est le Temple de la gloire (siège de cette église) dans la commune de Kalamu qui abrite cette activité annuelle depuis lundi 29 juillet. Les femmes de promesses et diverses invitées seront dans l’ambiance de ce grand rendez-vous jusqu’au dimanche 04 août. ‘‘Vas,  publier ce que Dieu a fait pour toi’’, tel est le thème principal retenu pour cette année tiré de Luc 8 :39. Lors de la journée d’ouverture, les enfants de Dieu ont été nourris spirituellement par l’hôte de l’évènement, en la personne de Maman Anifa Nsenda, l’épouse du Pasteur André Nsenda Tshimanga Dada (Ndrl : visionnaire de l’Eglise) Anifa a prêché sur la voie de Dieu tirée de l’évangile de Jean 11-1 : 44, laquelle libère de la puissance satanique. Pour l’oratrice, la voie de Dieu est assimilée au tonnerre et même la mort lui obéît.  Dans son  homélie, Au sortir du culte, les enfants de Dieu qui ont pris part à cette réunion se sont dits très bénis, après l’intervention de la servante de Dieu.

Il est à souligner que plusieurs oratrices sont au programme en vue de parler des oracles de Dieu. Il s’agit de la Pasteure Salima Bulabula, de la Prophétesse Daniela May, Maman Micheline Mubiayi du Canada, et autres. Ce forum sera agrémenté par la Sœur L’Or Mbongo Lemba, le Frère Mike Flore et le Chœur de CEMOD.  Lors de la deuxième journée, c’est Daniela Lemay qui a parlé de la part du Seigneur. Son intervention a  été basée sous le sous thème ‘‘La porte ouverte’’, tiré du livre de Psaumes 103 : 1-3 et Marc 5 : 18-20. Daniela Lemay du Canada a exhorté le peuple de Dieu de croire avant de voir tout en précisant exactement ce que L’Eternel a fait pour toi. Un silence des morts a régné tout au long du culte tellement que l’assemblée avait une oreille attentive au message.

Comparativement aux précédents forums, celui-ci est axé sur la décision de Dieu pour libérer son peuple a précisé la diaconesse Marie-Josée Nsombo Yoka.

Sephora Emendja

 

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks