La chanteuse Vonga Aye internée aux Cliniques Ngaliema

Hospitalisée au Pavillon 6 chambre 16 des Cliniques Ngaliema dans la commune de la Gombe, la chanteuse Vongaye a reçu la visite de deux autorités venues la réconforter.

Il s’agit du ministre honoraire de la Culture et des Arts Madame Astride Madiya et de la Commissaire provinciale de la Culture et des Arts Yvette Tabu. Astrid Madiya s’est dit triste de voir la diva malade alors qu’Yvette Tabu s’est réjouie de revoir encore une fois l’artiste. Découverte dans les années 1980 aux côtés du saxophoniste Empompo, les chansons de Vongaye résonnent encore dans les oreilles des congolais à l’instar de Nakozela promotion. Chaka Kongo de l’Association Artistes en Danger était également de la partie.

Agenda culturel

Vendredi 30 août, Héritier Watanabe et la Team Wata seront au Kwilu Bar dans le cadre de l’anniversaire de naissance du leader de l’ancien collaborateur de Werrason.

Grand Père Bozi Boziana se produira le samedi 31 août à Bana Kin sur l’avenue du Stade dans la commune de Kalamu. Dans l’entretemps, ‘’ Toute une histoire Volume 2’’ est déjà disponible sur toutes les plateformes numériques.

Après s’être produit le dimanche 25 août dernier, Fally Ipupa s’est envolé lundi pour des productions en Zambie, Tanzanie et Australie.

Werrason et ses poulains  joueront un concert le 06 septembre à Dubaï. Le Phénomène a mis sa voix à contribution pour lutter contre Ebola à travers une chanson.

Sortie mondiale officielle de l’album ‘’ Sève’’ de Nyoka Longo, laquelle coïncidera avec son 60ème anniversaire d’âge.

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks