L’album Njila Wa Lupandu sur le marché

Le nouvel album de Madame Cianda Bakajika, : »Njila wa Lupandu », déjà sur le marché. » L’artiste musicienne chretienne, Mme Cianda BAKAJIKA a lancé officiellement sur le marché des disques, son tout nouvel album, autrement dit : le chemin du salut.

C’était au cours d’une conférence de presse qui s’est déroulé à l’espace AWAR’T de Bandal Kimbondo, le vendredi 25 Octobre 2019; que la chantre a procédé à la sortie officielle et la présentation de son tout nouvel opus.  »L’album Njila wa Lupandu contient 10 titres et comporte un CD audio et un CD vidéo de 6 clips. Dans le titre phare: Njila wa Lupandu ou chemin du salut, : En acceptant, la présence de Dieu et la vie qu’il nous a donné par Jésus Christ qui est le chemin, la vérité et la vie, le véritable chemin du salut; nous accédons à une nouveauté de vie. Cette chanson nous recommande l’amour. 2 Corinthiens 5:17-20.  »; a précisé Mme Cianda Bakajika…

Malgré toutes sortes de difficultés que l’artiste musicienne a rencontré dans sa vie, le Très Haut l’a toujours secouru; c’est pourquoi elle dédie cet album à son Dieu. Elle remercie également son marie Mr Paul Bakajuka, qui est également son mentor et son conseiller. La chantre est aussi reconnaissante à l’égard de du Pasteur évêque Kalala Mwana wa Mpandandila, de la communauté Gagneurs d’âmes, qui est la confession religieuse où Mme Cianda prie régulièrement. Il convient de signaler que c’est le Bishop Kalala de cette même église, qui a prédit que Mme Ciada Bakajika aurait un jour un ministère de chantre chrétienne. Et l’artiste chrétienne a eu la confirmation depuis 2008. Notons que la date du 25 Octobre, jour de la sortie officielle de son 1er album est également le jour de l’anniversaire de la chantre. Il va sans dire qu’à la fin de la conférence de presse, l’artiste chrétienne, accompagné de son groupe a interprété, avec sa voix charmante, quelques chansons de son opus; et le public a beaucoup apprécié le talent et les pas de danse de la chantre. Ce qui prouve que l’artiste a fait du bon travail.

 

 

 

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks