Mbuji-Mayi se Mobilise pour Emmanuel Shadary

C est dans quelques heure que le Candidat président de la République du Front Commun pour le Congo (FCC) Emmanuel Ramazani Shadary est attendu à Mbuji-Mayi, chef lieu de la province du Kasai oriental. Mbuji-Mayi est prêt à accueillir le candidat du FCC .
Sur place le comite stratégique qu’il supervise va le présenter à la population kasaïenne au cours d un meeting qui sera tenu aujourd’hui même au stade Kashala Bonzola de la ville.diamantifère. Mais aussi l’installation de son équipe de campagne. Des sources proches du gouvernorat, le Candidat à l’élection Présidentielle du FCC est accompagné de Néhémie Mwilanya, Coordonnateur du comité stratégique du Front Commun pour le Congo,est déjà en route pour Mbuyi-Mayi, des dispositions sont prises par différents États-majors de partis politiques, membre de la plate-forme FCC pour lui réserver un accueil à sa dimension. Déjà dés la première lueur matinale , la population, se dirigeait  vers le stade, lieu prévu pour le meeting, tandis que d’autres se plaçaient le long des artères principales . Les banderoles aux couleurs des parties politiques installes dans la province sont visibles dans la ville.
Les Wewas (les motards) sont également de la partie et se mobilisent pour l’escorte. I Sauf changement de dernières minutes, c’est à 14 heures (heure de Mbuji-Mayi) que l’avion transportant le candidat du FCC va se poser sur la piste de l’aéroport de Bipemba .
Mukar
 

 

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks