RCK : les dirigeants appelés à sécuriser leurs joueurs

Les joueurs de Racing Club de Kinshasa (RCK) ont laissé une impression dimanche dernier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, face à la formation du FC Renaissance du Congo, dans le cadre de tour de cadrage de la Division I.

 

Au finish, les deux équipes se sont neutralisées sur la note d’un but partout. Menés au marquoir dès la 23ème minute, les co-équipiers de Kindoki Kinzi sont revenus à la marque à 20 minutes de la fin du match.

 

Les amoureux du ballon rond ont apprécié la belle prestation de RCK qui a tenu bon, malgré la présence des supporters des Orange (FC RENAISSANCE DU CONGO) venus en grand nombre lors de ce rendez-vous. Le flop de cette rencontre est que les dirigeants du club de RCK n’ont pas pris les précautions appropriées en vue de sécuriser leurs joueurs à la fin du match. Tenez ! Après le match, les joueurs ont parcouru une longue distance à pieds afin de  rencontrer  le trésorier du club pour avoir la collation et le rafraîchissement mis à leur disposition. Ces joueurs ont reçu des menaces, chemin faisant, de la part des supporters de l’équipe adverse. Heureusement, ils ont échappé à ce traquenard sain et sauf. Les dirigeants de RCK sont appelés à prendre des mesures de sécurités pour ne pas exposer les joueurs.

 

 

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks