Trophée du Tournoi international de Dubaï: Vidiye Tshimanga parmi les artisans

Le Conseil spécial du Chef de l’Etat Vidiye Tshimanga figure parmi les héros dans l’ombre, qui ont contribué au sacre de Kinshasa City (KC) au Tournoi international de Dubaï. Ce féru du ballon rond a disponibilisé une somme importante pour la sécurisation de la participation de KC.

Et par ricochet le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, il a fait preuve d’une grande détermination lors de la rencontre des Léopard seniors contre le Liberia, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN-Egypte 2019. Cédric Bakambu parrain de Kinshasa international Cup (KIC) a financé le déplacement. L’homme d’affaires Nico Nzila n’est pas resté indifférent, en prenant en charge d’autres frais. Chapeau bas à Yves Diba Ilunga, pour sa contribution sur le plan technique, accompagnée de sa notoriété pour avoir joué au Moyen-Orient.

Des retombées sont d’ores et déjà palpables. Six jeunes ont reçu des invitations. D’ailleurs, des pourparlers ont déjà été entamés à ce sujet.

Pour rappel, les jeunes congolais ont remporté le titre en battant en finale les Anglais de Robbie Fowler Academy.sur la note de 2-1.

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks