Un diplôme de mérité  à Denis Ngonde

Un diplôme de mérite a été conféré dimanche à l’artiste musicien Denis Ngonde pour ses 40 ans de carrière musicale par l’Association des artistes « Nkembo na Yahwé» (Merci Seigneur),  lors de sa production au concert de louange et d’adoration dans la salle de spectacle Showbuzz, dans la commune de Ngaliema.

 La cérémonie a été ouverte par une prière dirigée par le pasteur Luvhua Ekaola, qui a rendu grâce à Dieu pour avoir permis à Denis Ngonde d’accomplir 40 ans de carrière musicale. Cette séance a été suivie par la prestation de quelques groupes d’adoration parmi lesquels : « La joie du ciel », « Cœur d’adoration Maranatha ».

Dans son mot de circonstance, le secrétaire général du groupe « Le Berger », Phil Bumba, a retracé le parcours musical de l’artiste à l’honneur, en faisant remarquer notamment qu’en quarante ans de carrière, l’artiste a lancé 9 albums sur le marché. Le dixième est annoncé pour le mois d’octobre prochain. La Fondation Dénis Ngonde, qui s’engage dans la réalisation des œuvres sociales, promet de construire une école, deux églises ainsi qu’un centre de formation en faveur des jeunes désœuvrés. Les pasteurs Moïse Mbiye, Luvhua Ekaola et d’autres chantres de Dieu ont pris part à cette cérémonie.

 

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks