V Club n’acceptera pas encore une fois de se faire déplumer devant son public

L’AS V Club devra forcer son destin face à l’Espérance Sportive de Tunis, ce samedi au stade des Martyrs, dans le cadre de la 4ème journée du groupe D de la Ligue des champions de la CAF.

Le duel entre le dernier (1 point) et le premier du groupe (7 points) semble être à première vue inégale lorsque l’on sait que l’Espérance a réalisé deux victoires et un nul en 3 sorties, par contre V Club reste sur 2 défaites et un nul concédé en terre tunisienne, au cours de la 3ème journée.

Pour cette confrontation, V Club n’acceptera pas encore une fois de se faire déplumer à la maison devant son public, comme lors de la réception de Raja de Casablanca. Les Dauphins tenteront de négocier un premier succès pour glaner les 3 points et de se dégager de la queue du classement au cas où la JS Kabylie tomberait face à au Raja. Les deux équipes monteront sur la pelouse des ‘‘Martyrs’’ sans quelques-uns de leurs cadres. Le club congolais fera sans Moustapha Ava Dongo et Fiston Kalala Mayele, selon V.Club Télévision.

 

 

 

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks