Conférence: Présentation du livre: » Avantages et Désavantages des cheveux naturels » et sessions de Formations

Les établissements Kerdy Beauty Salon organisent 2 grandes activités de grande envergure à Kinshasa.

D’abord, une conférence et présentation du livre intitulé : ‘‘Avantages et Désavantages des cheveux naturels’’. Celle-ci aura lieu le vendredi 2 juillet 2021, de 11h à 14h, dans la salle Capitole de l’Hôtel Rotana. Ensuite, Kerdy Beauty Salon propose une Formation sur le traitement des maladies des cheveux et la fabrication des produits capillaires à base d’éléments naturels. Cette session de formation aura lieu le samedi 03 juillet 2021 de 11h à 14h, toujours dans la salle Capitole de l’Hôtel Rotana.


Madame Sandra KENGA est l’auteur du livre intitulé: « Avantages et Désavantages des cheveux naturels.  Elle est écrivaine et professionnelle de beauté depuis plus de 20 ans. Elle fabrique des produits des cheveux capillaires à base d’éléments naturels,  actuellement vendus aux Etats-Unis d’Amériques, en Europe et dans certains pays africains. Madame Sandra Kenga,  femme mariée, mère de deux enfants, elle est la patronne des établissements Kerdy Beauty Salon et possède un réseau des salons de coiffure aux USA », a expliqué le  porte-parole de la structure de beauté.


Selon les organisateurs de la session d’apprentissage, les participants à la formation vont recevoir un brevet de certification.

Les personnes intéressées peuvent contacter le bureau des Etablissements Kerdy Beauty Salon au numéro de contact : 0824083774.

Trésor Mwanawume

Laisser un commentaire