B-one TV : l’artiste Dauphin Bulamatadi claque la porte

Fin de suspens ! C’est la rupture consommée entre l’animateur de l’émission d’humour ‘‘B-One Show’’, Dauphin Bulamatadi et la chaine de télévision B-One.

C’est l’essentiel de la conférence de presse de cet artiste humoriste, animée mercredi 9 septembre dernier. Ce rendez-vous avec la presse locale, était une occasion de couper court à toutes sortes de rumeurs.  Dauphin Bulamadati a officiellement annoncé son départ de B-One. Tous les fans de B-One Show sont désormais fixés sur le sort de leur animateur préféré.  Apres 7 ans des loyaux services chez B-One, Dauphin Bulamadati va se lancer sur une autre aventure, dans le souci de promouvoir la culture congolaise, dans la musique, la culture, la comédie. Pour matérialiser ce projet, Dauphin Bulamadati sera accompagné par un sponsor de taille, à savoir le lait Momo.  Il est prévu dans les tous prochains jours, une conférence de presse entre cet artiste et son sponsor.

En sa qualité d’humoriste de renom, Dauphin Bulamadati a emballé toute la salle, à travers un petit spectacle, au cours duquel, il a imité le feu premier ministre Patrice Lumumba, le président honoraire Joseph Kabila et l’actuel Chef de l’Etat Félix Tshikesedi.  

Dauphin Bulamatadi est un jeune artiste humoriste congolais qui, depuis 2003, fait des nombreuses apparitions dans les télévisions congolaises. Propriétaire du concept 100% Blagues où il interprète les films d’Hollywood en lingala, il est aujourd’hui le comédien préféré des jeunes et des grandes personnalités du pays. Il a participé à la deuxième édition du Festival International Toseka en 2013, où il a rencontré des artistes de renommée internationale, tels que Patson, Gohou et autres. 

Jemira Mutono

Laisser un commentaire