Didier Mazenga communie à sa base

À la demande pressante des militants de Goma qui veulent savoir la position de leur parti sur les enjeux de l’heure, Maître Didier Mazenga 1er SGA du Parti Lumumbiste unifié (PALU) n’est pas allé par le dos de la cuillère.

Il a clairement fait savoir que désormais, le regroupement politique PALU et Alliés vient d’adhérer à la majorité parlementaire de l’Union sacrée de la République. Objectif, permettre au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi de se constituer une majorité au niveau de la chambre basse du Parlement et faire passer, sans peine, sa vision.

À Goma, Me Didier Mazenga était accompagné de son Dircaba Jules Basubi, de son conseiller aéronautique, Vicky Mbosso, de Charlotte Lusamba,  onsultante de la Banque mondiale, affectée aux Transports ainsi que d’autres membres de son cabinet, sans oublier les experts de la RVA.

Sur place à Goma, le Didier Mazenga Mukanzu et sa suite ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des cadres et agents des structures rattachées à son ministère. Il s’agit notamment de ceux de la RVA/Nord-Kivu ainsi que de la Division provinciale des Transports.

Avec des chants patriotiques, les drapeaux flottants, baninère étoilée à la couleur bleue, calicots en mains, à l’effigie du Secrétaire Général du PALU, l’Honorble Willy MakiashiI, du 1er  SGA Didier Mazenga Mukanzu et du 2ème SGA Justin Kiluba, les militants étaient au bas de la passerelle pour accueillir leurs hôtes de marque. Ces effigies étaient portés notamment par les responsables des organes de base de ce parti, axes Nord-Kivu, Sud-Kivu, Maniema et Haut-Uele venus nombreux même aux alentours de l’aéroport pour marquer d’une pierre blanche cet événement.

Cœur à l’ouvrage, l’infatigable Didier Mazega s’évertue à trouver, depuis sa nomination, des solutions idoines pour le redressement de son secteur. Les résultats sont palpables.

Nico Kassanda

Laisser un commentaire