EUFKIN-Lukunga : Rofa Luzitu décède suite un télescopage avec un joueur adverse

Rofa Luzitu, sociétaire  SC JEUKINS (Jeunesse de Kinsuka), a tiré sa révérence jeudi dernier à l’hôpital de référence de Kinshasa, suite à un malaise au niveau de l’abdomen. C’est une triste nouvelle pour la famille des footballeurs en général et de son équipe en particulier.

 Selon le coach du club Hugo Mbuta, Rofa Luzitu avait eu un télescopage avec le joueur de l’AS Mbudi, dans le cadre du match de la première division de l’EUFKIN-Lukunga (Ndlr : l’une des ententes urbaines de Kinshasa). Le joueur était obligé de quitter le terrain, et il a été acheminé directement dans un  centre hospitalier de la place. Quelques heures après, il sera transféré à l’hôpital de référence pour des soins appropriés. Le président du club a mis des moyens financiers conséquents, pour que son joueur se rétablisse, mais le sort en a décidé autrement.

Suite à cette disparition, l a rédaction du journal L’Objectif présente ses sincères condoléances à la famille biologique du joueur, à sa chère équipe ainsi qu’à toute la famille du football.

Laisser un commentaire