Gudule Bwalya exhorte les femmes de l’Église Sang Précieux sur le ménage et la famille

L’ambiance était au comble mercredi 31 mars dernier à l’Église ‘’ Sans Précieux’’ située dans la commune de Kalamu à l’occasion de la clôture de mois de la femme où les oratrices ont exposé sur le thème  » Femme, ton ménage et ta famille ».

Précédée par une prière, une adoration et témoignage, l’oratrice Gudule Bwalya Ilunga a pris d’abord la parole pour remercier l’hôte la Révérende Annie Mbongo pour lui avoir donné l’opportunité d’exhorter le peuple de Dieu. Ensuite, elle a remercié toutes les femmes qui ont répondu à l’invitation de cette réunion. L’oratrice a tiré son exhortation de Juges 4 : 1-9, Déborah est comme une abeille car elle joue une fonction productrice assortie de trois rôles notamment : épouse, juge et prophétesse ». Madame Gudule Bwalya invite toute femme à prendre soin de la famille, aider son mari car la femme est une aide, c’est sur une femme que repose une famille. Celle-ci a indiqué que la femme doit être puissante, connaître ce qu’elle est et connaitre ce que Dieu a mis en elle.

Quelques hôtes de marque ont rehaussé leur présence à savoir son époux, Dominique Ilunga, sa sœur Perpétue, Chantal Kanyimbo, l’honorable Christelle Vuanga, Mamie Ilela et quelques journalistes. La réunion a pris fin par une prière de clôture et l’accueil des hôtes de marque.

Merveille Ngalula

Laisser un commentaire