JB aux Etats-Unis pour finaliser l’album Balle de match

JB Mpiana a quitté Kinshasa mardi 12 février pour le pays de l’oncle Sam en vue de finaliser l’album Balle de match. Deux productions en vue. La première, le 01 mars au Rotana Club et la seconde le 03 mars au village Chez Ntemba.

Werrason et son Wenge Musica Maison Mère se produiront le 02 mars à 20h000 au Complexe commercial Arche de Noé à Bibwa. Dans l’entre-temps, on annonce que l’album Formidable est déjà fin prêt avec une chanson dédiée au Docteur Jeff Ndjadi. Très prochainement, Le Roi de la forêt se produira à Douala au Cameroun sous le label de JPS.

 

 

Le Karmapa poursuit sa tournée à l’est du pays. Il s’est déjà produit à Beni, Butembo, Bunia… Le Frère Christian Dakumuda va lancer bientôt son premier album d’adoration intitulé  » Jésus today ».

 

L’artiste musicien Chou Lay (fils d’Evoloko Joker) chante Werrason le 23 février à 19h00 au Palm Beach. Dans le même ordre d’idées, Malembe Chant va chanter Emeneya vers fin mars. La chanson Papa Leki de Nelly Mpela (jeune sœur d’Alain et Bouro Mpela) est déjà sur les réseaux sociaux. La diva séjourne à Dubaï pour finaliser les clips. La chanson Ye oyo du Pasteur Moïse Mbiye annonce les couleurs de la sortie prochaine de l’opus de ce chantre consacré au mariage.

 

La VIème édition du Festival Amani s’est clôturée par la prestation de Youssoufa, artiste international d’origine congolaise. Une édition centrée sur l’entrepreneuriat des jeunes et le travail des femmes dans la recherche de la paix. Au moins 35 000 festivaliers ont participé à cette édition selon ses organisateurs, satisfaits d’avoir atteint leur objectif sur le plan de la participation de la population et des artistes. Sur scène comme dans les stands, les femmes et les jeunes étaient au premier plan cette année.

 

La sœur Gode Bondembe annonce la sortie officielle de son 3ème album Mopepe le 01 avril à 16h00 à l’hôtel Béatrice avec des titres comme Elombe, Yahvé, …

 

Une sélection de JM Mawete

Laisser un commentaire