La LISPED décerne des brevets à Ibenge, Lukong et Bla

Le samedi dernier la Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l’homme (LISPED) a procédé à la remise de brevet fair-play à l’AS V Club. Sous la houlette de Me Alain Makengo Baggio, président de LISEPD, cette cérémonie s’est déroulée à l’Hôtel Inevst.

A cette occasion, le brevet de mérite sportif a été décerné à Florent Ibenge pour sa bravoure, ses actions humanitaires allusion faite au soutien à Ndaye Mulamba,  et ses loyaux services rendus à la Nation. Un autre bénéficiaire n’est autre que Nelson Lukong Bongaman, le gardien de but camerounais de l’AS V Club. Il a bénéficié ce brevet, au regard de sa fidélité à la RDC comme sa seconde patrie, ses loyaux services rendus aux Dauphins noirs. Concernant le coach Bruno Bla, de nationalité ivoirienne, ce dernier est récompensé, eu égard à sa fidélité à la RDC, comme sa seconde patrie et l’encadrement de la, jeunesse à travers le football.

Justice loisir : finale ce jeudi

Il est à noter que la finale de la 12eme Edition du Tournoi Justice Loisir se joue ce jeudi 15 novembre au stade des martyrs. Il est prévu à 14hoo : la petite finale entre le Barreau de Matadi et le Barreau de la Gombe, à 16hoo : la finale entre la Cour Constitutionnelle et le Barreau de Bandundu.

Laisser un commentaire