Le FCC désillusionne le CASH !

C’est l’euphorie du côté Du Front Commun pour le Congo, “FCC”, le regroupement politique de l’ancien président Joseph Kabila.

Avec 92 sénateurs sur le 120 sièges de la chambre basse du parlement, on se frotte les mains de cette victoire à l’élection des sénateurs organisée ce vendredi 15 mars 2019 en RDC, son coordonnateur Néhémie Mwilanya ne cache pas sa joie. “En obtenant une très large majorité de plus de deux tiers au Sénat, le FFCC, qui se félicite de cette victoire éclatante, confirme sa prépondérante en tant que première force politique en RDC”. Tous les ingrédients sont réunis pour prendre la tête du Sénat.

Le coordonnateur du Comité Stratégique, félicite non seulement les sénateurs élus mais aussi tous les députés provinciaux pour avoir observé le mot d’ordre ainsi que la discipline et la cohésion recommandées par Joseph Kabila Kabange. “Le FCC invite ses membres députés provinciaux à demeurer mobilisés en vue des élections restantes des gouverneurs et vice-gouverneurs prévues pour bientôt”, a rappelé Néhémie Mwilanya.

MUKAR

 

Laisser un commentaire