LIFKIN : CF Maba Maba super champion

CF Maba Maba est sacré super champion de Kinshasa, une compétition organisée par la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN).

En finale, Maba Maba a eu raison de la formation du FC Aigle Royal de l’EUFKIN-Kilimani à l’issue de séance de tirs au but (3-0), jeudi dernier au stade Paul Bonga Bonga dans la commune de Barumbu. Pendant les 90 minutes, les deux finalistes se sont séparées sur la note de 2-2. Un match très disputé entre les deux adversaires du jour. Menés au marquoir sur la note de 2-0, les joueurs d’Aigle Royal sont parvenus à mettre les pendules à l’heure. Si à la séance de loteries qu’ils sont tombés.

 

Le CF Mabamaba s’est qualifié pour la finale au terme de sa victoire face au FC Lumière, super champion de l’EUFKIN-Malebo, par 3-0, alors que l’AS Aigle Royal a validé son billet pour la finale en s’imposant devant l’AC Kuya Sport, champion de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) sur le score étriqué de 1-0

 

Dans la catégorie des juniors, ce sont les Immaculés de DCMP qui ont plus forts que les joueurs d’Aigle Sport. A l’arrivée,  le marquoir a indiqué 2-0.

La LIFKIN a saisi la balle au bond en vue de procéder à la remise de trophées et brevets à tous les différents champions de la ville de Kinshasa.

Laisser un commentaire