Présence du public au stade TPM : La LISPED s’inquiète de la non-observance de la décision du huis clos

La Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits (LISEPD) interpelle les autorités du football congolais sur le respect des mesures sanitaires en rapport avec la Covid-19 édictées par les autorités  de la république.

La LISPED s’inquiète de la non-observance de la décision du huis clos par certains stades, notamment le mercredi 12 mai dernier, au stade Mazembe lors de deux match de la LINAFOOT, entre CS Don-Bosco-AS V Club ; TP Mazembe-DCMP. La LISPED demande qu’il y ait équité quant à l’applicabilité des mesures ci-haut évoquées pour préserver la paix au sein de nos installations sportives.

Au cours de ces deux matchs, la tribune d’honneur du stade TPM semblait être remplie par quelques supporters. L’image sortie sur la toile fait jaser. L’opinion s’interroge : comment est-ce que les supporters peuvent se retrouver au stade alors que le huis clos est observé depuis le début de la saison.  Le classico de ce dimanche entre Mazembe et V Club est déjà lancé dans le chef de supporters des Corbeaux et Dauphins noirs.

À la LINAFOOT de prendre les revendications au sérieux et prendre les précautions en vue du match de ce dimanche.

OS

Laisser un commentaire