Tournoi Justice loisir : les Barreaux de Kwilu, Matete et Cour constitutionnelle en demi-finale

Les Barreaux de Kwilu, Matete et la Cour et Constitutionnelle accèdent en demi-finale de la 14ème édition du tournoi Justice loisir. 

Le Barreau de la province du Kwilu a validé son ticket grâce à sa victoire de 5-0 devant le Barreau de Kinshasa/Gombe. Au terme de la partie, le capitaine du barreau du, Kwilu, satisfait du résultat, attribue la victoire de son équipe à une préparation minutieuse. Par contre l’équipe perdante justifie sa défaite à l’alignement des moutons noirs, désignés sous le nom  »mercenaires » dans le camp adverse.                       

Dans l’autre explication, le barreau de Kinshasa Matete s’est imposé sur les magistrats du ressort de la  Cour d’Appel de Kinshasa Gombe sur le score de 3-1. Il faut noter que le dernier demi-finaliste sera connu à l’issue de la rencontre qui mettra aux prises le ministère de la Justice aux magistrats du ressort de la Cour d’Appel de Kinshasa Matete.

Rappelons que ce tournoi organisé par la LISPED permet aux acteurs du monde judiciaire en l’occurrence les avocats, magistrats, greffiers et autres auxiliaires de justice, de raffermir davantage leurs relations de fraternité. Question de maintenir également la forme physique.

Nico Kassanda

Laisser un commentaire