Tournoi Justice-Loisirs : Le stade des Martyrs au rythme de la finale ce week-end

Le stade des Sauf changement de dernière minute, le vainqueur de la 13ème édition du Tournoi Justice-Loisirs sera connu ce samedi 14 décembre, au stade des Martyrs de la pentecôte.

C’est ce qui nous pouvons retenir du communiqué de presse de la LISPED (Ligue Sportive pour la Promotion et la Défense du Droit de l’homme), structure organisatrice de ce tournoi réservé aux professionnels de la toge noire. Ce dernier acte de cette édition mettra aux prises la Cour constitutionnelle au Parquet général de Matete. Ce sera des retrouvailles entre les deux équipes. Lors de la phase de poules, au stade municipal de Lemba, la Cour constitutionnelle avait eu raison de son adversaire sur la note de 4-0. En demi-finale, le champion sortant avait freiné les ambitions de la formation de Magistrats du Ressort de la Gombe. Par contre, le Parquet Général de Matete avait battu le Barreau de Bandundu aux tirs aux buts (5-4) après un match nul de 3 buts partout. Le Barreau du Bandundu face aux Magistrats du Ressorts de la Gombe, c’est l’affiche de la petite finale.

Selon la LISPED, le droit d’entrée est fixé à 3000 FC. Le droit d’entrée est fixé à 3000 FC. La recette sera destinée à quelques orphelins, en prélude des festivités de fin d’années.

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks