Lancement des inscriptions pour KIC Goma

Le Kongo international cup annonce l’ouverture des inscriptions au tournoi de détection de 18 jeunes qui représenteront la RDC à la Costa blanca cup en Espagne(Catalogne).

C’est la quintessence de la conférence de presse animé par le manager Bob Makandalele dans un hôtel de la place dans la ville volcanique. Contrairement à Kinshasa, les frais seront dans une banque de la place. Même si le quartier QG est érigé à Goma, les jeunes de tous les alentours sont conviés à cette vaste campagne de recrutement.

Par conséquent, la dénomination a changé de nom. On ne parle plus de Kinshasa International City mais plutôt de Kongo International City. Les conditions de recrutement restent les mêmes que celles de Kinshasa hormis le prix de la participation qui sera revu à la hausse. Le prix revient à 35 USD. Pour rappel, les jeunes de Kinshasa ont déboursé 10 USD dollars.

Le manager a jeté son dévolu sur Goma pour honorer les jeunes qui ont subi les affres de la guerre pendant plusieurs décennies. Après Goma, ce sera l’étape de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks