Fuite de joueurs de V Club : Bangala rentre au pays

Le Secrétariat général de l’AS V Club a annoncé que quatre de ses joueurs cadres auraient  frauduleusement arrivé au Maroc pour un éventuel transfert et dont le club n’a pas une idée.

Il s’agit de Yannick Bangala, Nelson Munganga, Francy Kazadi et Padou Bompunga. Ces joueurs ont fui le pays pour le Maroc via Brazzaville en traversant le fleuve Congo à l’aide d’une pirogue. Mais l’un d’eux renonce à cette idée lugubre et fait marche en arrière. C’est le défenseur polyvalent Yannick Bangala Litombo, qui, d’après une source proche au club, a fait son Mea Culpa au conseiller Gege Kalonda, via une note vocal : “Je comptais partir mais je n’irai plus, Bompunga et consorts sont déjà au Maroc. Moi j’ai abandonné cette option suite aux conseils que j’ai eus. Je rentre vite, déjà demain (jeudi) je serai à Kimbondo pour l’entraînement, le vendredi’’, a précisé l’axial de V Club.

Bangala fait une marche en arrière après un long entretien avec le numéro du club, Gabriel Amisi. Toutes les dispositions sont prises pour que ce joueur sa RDC natale en toute quiétude.

 

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks