Après l’installation, dans les districts de Kinshasa, le PPRD attaque avec les communes

Après l’installation, dans la ville-province de Kinshasa, de quatre secrétariats exécutifs provinciaux correspondants aux quatre provinces politiques, l’heure est venue pour le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) de se rendre compte de la qualité du travail abattu dans chacune de ses bases.

 

C’est ce qui ressort de la réunion de ce dimanche 08 avril, tenue au siège du PPRD sur l’avenue Pumbu, présidée par les secrétaires exécutifs nationaux à l’intention des exécutifs provinciaux et communaux.

 

À en croire Adam Chalwe Munkutu, un des secrétaires exécutifs et coordonnateur de la jeunesse de la MP, il est décidé, à l’issue de cette réunion, que les membres du Secrétariat permanent du parti présidentiel doivent se déployer dans toutes les 24 communes de la ville-province de Kinshasa en vue de booster encore davantage les activités du PPRD dans ces municipalités.

 

Jeanine Mabunda à la tête de la ligue des femmes

 

L’installation de la ligue des femmes du PPRD est désormais effective. C’est Emmanuel Shadary, Secrétaire Permanent du parti qui l’a installée samedi 7 avril 2018, au cours d’une cérémonie officielle au site touristique dénommé ‘’Chez le Frère’’ dans le quartier Mbudi, commune de Mont Ngafula. C’est Jeanine Mabunda qui présidera aux destinées de la ligue des femmes PPRD. La ministre honoraire du Portefeuille travaillera aux côtés d’un comité de neuf membres, d’une commission de mobilisation, d’une commission de suivi des actions des mamans, d’une commission chargée du processus électoral et d’un comité des sages. L’élue de Kabambare avait émis dans son discours les vœux de vouloir compter sur les femmes pour relever les défis de l’heure. Cela, avant de les exhorter à postuler nombreuses à différents postes lors des prochains scrutins. Il affirme à cet effet que le PPRD mettra en jeu des moyens colossaux pour gagner démocratiquement les élections et conserver le pouvoir.

 

Clément Muamba Mulembue

Laisser un commentaire

Banner Meet DefMaks